Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:18:10

citation :
Eternalis dit :

pareil +

Film pour kékés

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:25:41
Fast and Furious c'est toujours mieux que Banlieue 13 ou Taxi.

Pour ma part, j'ai regardé sur TF1 :

La Mémoire dans la Peau

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:26:30

citation :
HeadCrusher dit :
La Mémoire dans la Peau

Verdict ? T'aimes bien ?

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:45:35

citation :
HeadCrusher dit :
La Mémoire dans la Peau

La même chose, et franchement, vivement les deux suites 0

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:48:18
Ils sont en train de tourner "La Peur Dans La Peau"....

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:48:26
Oui, j'aime bien. Je n'ai pas vu les autres, il faudra que je rattrape ça.

On peut trouver des défauts au film, mais franchement, ça reste bon et j'ai beaucoup apprecié.

Lundi 07 Juin 2010 - 00:02:03

citation :
HeadCrusher dit : Oui, j'aime bien. Je n'ai pas vu les autres, il faudra que je rattrape ça.

On peut trouver des défauts au film, mais franchement, ça reste bon et j'ai beaucoup apprecié.

La Mort dans la Peau est moins bon, pas assez cohérent...et La Veangeance...je ne l'ai pas vu.

Je ne l'avais pas vu et j'ai été soufflé, dérangé et remué par autant de violence, si ignoble mais tellement réaliste, crue...l'impression de les voir mourir sous ses yeux, de les sentir partir dans un réalisme saisissant et incroyable...

Lundi 07 Juin 2010 - 00:03:36
Bof, moi je voyais des acteurs jouer des soldats dans un film...

Lundi 07 Juin 2010 - 00:06:14

citation :
Eternalis dit :

Je ne l'avais pas vu et j'ai été soufflé, dérangé et remué par autant de violence, si ignoble mais tellement réaliste, crue...l'impression de les voir mourir sous ses yeux, de les sentir partir dans un réalisme saisissant et incroyable...

Je ne renie pas ses qualités intrinsèques, n'empêche que ce "classique" m'a ennuyé.

Lundi 07 Juin 2010 - 00:08:25

citation :
Eternalis dit :

citation :
HeadCrusher dit : Oui, j'aime bien. Je n'ai pas vu les autres, il faudra que je rattrape ça.

La Mort dans la Peau est moins bon, pas assez cohérent...et La Veangeance...je ne l'ai pas vu.

Comment ça pas assez cohérent ?